Accueil

Nous construisons des solutions logicielles créatives qui servent nos clients et notre communauté

Nous construisons le monde numérique moderne.

Chez Pubbix Tech, nous croyons que le développement numérique est l’art de résoudre des problèmes par la créativité et la planification stratégique. Bien que nous soyons convaincus qu’il n’y a pas de règles en matière de créativité, nous croyons fermement qu’il existe une théorie derrière le développement, et nous nous engageons pleinement à joindre de manière transparente ces deux aspects de la marque, du développement d’application Web et mobile afin de créer de belles solutions commerciales.

Développement Web

Chez Pubbix Tech, nous proposons une conception numérique et un développement de sites Web personnalisés et sur mesure pour les gouvernements et les entreprises de toutes tailles. Des start-ups aux entreprises, nous créons des sites Web élégamment conçus qui impressionnent, captivent et convertissent votre clientèle.

Développement Mobile

Qu'il s'agisse d'entreprises, de petites entreprises, de startups ou d'entrepreneurs, notre équipe d'experts en développement d'applications mobiles possède une expérience impressionnante en matière de services de développement d'applications mobiles à fort impact, attrayants et axés sur la livraison de résultats tangibles.

Identité de Marque

Le Branding, c'est plus que simplement créer un joli logo et choisir un slogan éloquent. Une image de marque de qualité consiste à maximiser votre portée tout en créant des relations avec les clients grâce à des messages intentionnels et cohérents.

Notre approche

Tout d'abord, nous écoutons. Ensuite, nous planifions. Puis nous réalisons

Notre approche n’est pas révolutionnaire – c’est juste une bonne pratique en affaire. Nous croyons que personne ne comprend vos objectifs, vos rêves et votre organisation mieux que vous, et en tant que tel, nous croyons que vous êtes l’autorité sur ce que vous voulez faire et comment vous voulez y arriver

Prêt à faire passer votre entreprise au niveau supérieur?

Home

We build creative software solutions that serve our customers and communities

We’re building the modern digital world.

At Pubbix Tech, we believe that digital development is the art of solving problems through creativity and strategic planning. While we believe that there are no rules to creativity, we firmly believe that there is a theory behind development, and we are fully committed to seamlessly blending these two aspects of branding, website development, and mobile apps development in order to create beautiful business solutions.​

Web Development

At Pubbix Tech, we deliver customized and tailor-made digital design and website development for both governments and businesses of all sizes. From start-ups to corporate entities, we create elegantly designed websites that impress, captivate, and convert.

Mobile Development

From enterprises, small businesses, startups, and entrepreneurs alike, our team of mobile app development experts boast an impressive, proven track record of offering high impact, result driven, and engaging mobile application development services

Brand Identity

Branding is more than simply creating a pretty logo and choosing a flashy catchphrase. Quality branding is about maximizing your reach while creating client relationships through intentional, impactful, and consistent messaging.

Our approach

First, we listen. Then we plan. Then we make it happen

Our approach isn’t revolutionary – it is just good business. We believe that no one understands your goals, dreams, and organization better than you, and as such, we believe you are the authority on what you want to do and how you want to get there

Ready to take your brand to the next level?